Gundam seed Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam seed Revival

Gundam seed Revival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kallen Kozuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallen Kozuki
Admin
Kallen Kozuki


Messages : 480
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Solde: 2
Fiche technique:
Réputation:
Kallen Kozuki Left_bar_bleue2/1500Kallen Kozuki Empty_bar_bleue  (2/1500)

Kallen Kozuki Empty
MessageSujet: Kallen Kozuki   Kallen Kozuki Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:18

~oOo~ Présentation de Kozuki Kallen ~oOo~

Kallen Kozuki Kallen10

# Nom: Kozuki
# Prénom: Kallen
# Surnom : Q1
# Age en Aout CE 77: 19ans
# Date de naissance : 17 novembre CE 58
# Lieu de naissance : Plants
# Gènes: Coordinatrice
# Groupe sanguin: A-
_________________________________

# Camp : Revival
# Métier : Pilote
# Vaisseau : Avalon
_________________________________

# Liens de parenté avec d'autres personnages:
_________________________________

# Description Physique:

Un visage tantôt doux, tantôt sauvage, Kallen est insaisissable et pourtant si claire.

Kallen est une charmante jeune fille dans la fleur de l’âge. A première vue, elle se montrera fragile, timide et réservée, rougissant à tout bout de chant, pour un oui ou pour un non. Dans ce genre de moment, elle sera vêtue de son uniforme scolaire. Ses cheveux mi long d’un rouge flamboyant sont alors lâchés en cascade dans son dos, donnant à son visage pâle cet air si fragile. C’est qu’elle veut bien s’en donner l’air, ne pas attirer l’attention. Et son petit regard aux tréfonds bleu océan aide beaucoup à jouer ce rôle.

Plus concrètement, dans la vie, Kallen, lorsqu’elle ne joue pas un rôle, aime avoir ses cheveux en brosse, ce qui lui donne un petit air sauvage et sûrr d’elle. Elle aimait déjà cette coupe lorsqu’elle était plus jeune, sa mère la lui faisait souvent, et c’est resté gravé dans sa mémoire. Il lui arrive aussi (assez souvent en fait) de porter un bandeau de couleur bordeaux qui s’accorde parfaitement avec ses magnifiques cheveux. Deux mèches encadrent en permanence son visage, ce qui met en avant ses yeux bleus et ses petites lèvres sucrées.

Pour ce qui est de ses expressions faciales, on ne risque pas de les manquer. A l’école, elle se contentera d’un petit air pincé et timide, autant vous dire que jamais vous ne saurez à quoi elle peut bien penser dans ces instants. Mais la plupart du temps, ses yeux la trahissent. Enfin si l’on puit dire, parce qu’au fond Kallen est adepte de la sincérité, et peu lui importe que vous sachiez qu’elle a peur, qu’elle souffre ou qu’elle est triste. Sourire, grimaces, larmes, les sourcils froncés, avec elle, vous ne manquez pas de découvrir tous les sentiments du monde, et au fond c’est plus pratique pour les relations. Cela ne l’empêchera pas (ho ça non) de continuer à agir comme elle estime qu’il le faut.

En dehors de son ravissant visage, Kallen est une femme, forcément, la première chose qui vous marquera lors de sa rencontre, ce sera fort probablement sa poitrine, assez proéminente. Et si vous vous avisez de ne pas la voir sous une chemise, ne vous en faite pas, Kallen a l’art et la manière de bien la mettre en avant avec des tenues aussi sexy les unes que les autres. A moins que vous décidiez de les juger étranges. Ce qu’elle préfère, ce sont les combinaisons…Et les shorts ! Et oui, bien que très féminine, elle ne peut s’empêcher d’avoir quelques attitudes de garçon manqué… Ce sera généralement brun, rouge ou noir, à défaut il lui arrive aussi de porter du rose, tout pour s’accorder avec son corps de rêve aux proportions plus que généreuses.


# Description Psychologique:

Kallen, c'est une jeune femme au double tempérament. Selon la situation, elle pourra se montrer ou totalement fragile et très gentille ou telle qu'elle est réellement forte et têtue. Kallen joue double jeu, elle n'est pas supposée être à l'armée, pour tous, elle n'est qu'une jeune fille qui fait ses études après la mort de ses parents. ET dans ce cas là, elle se cache sous cette apparence d'une jeune fille timide, réservée, intelligente mais faible en sport, ce qui lui vaut des absences répétées. Elle se montrera certes agréable, mais peu bavarde. En fait, le seul trait de caractère ressortant dans cet état est son intelligence.

En réalité, vous le comprendrez lorsqu'elle se trouve avec les soldats de revival, Kallen est une jeune femme très sportive et dévouée. Elle a un caractère assez fort, plutôt têtue même. Son plaisir, c'est de piloter le Guren. Lorsqu'elle le pilote, elle se sent invincible. Elle se montre amicale et à l'école en cas de soucis. Pourtant, un sentiment la ronge depuis des années, la rancune. Et revival l'aide beaucoup à régler ses problèmes, leurs objectifs sont plutôt en rapport.

Dévouée, sportive, combative, souriante, fidèle, intelligente, têtue, rebelle...Kallen est une jeune fille comme toutes les autres mais détruite intérieurement par la perte de sa famille.


# Histoire:

La vie de Kallen était douce, agréable, joyeuse. Elle est née sur les Plants, a longtemps vécu dans la simplicité et l'amour de ses parents et son ainé, sur les plants. Lorsqu'elle était jeune, elle s'intéressait beaucoup à la littérature, aux nouvelles technologies et à la nature. Sa vie aurait pu être longue et heureuse, sans difficulté, mais ses parents avaient décidé de retourner vivre sur terre, d'aller à Orb, supposée être neutre.

La jeune fille n'était pas spécialement inquiète à l'idée de partir, elle avait déjà une aptitude à se faire facilement des amis. Et puis elle aurait toujours son frère et ses parents n'est-ce pas?

De ce fait, elle prépara gentiment ses bagages, annonça la nouvelle à ses amies mais promis de revenir durant les vacances pour assister à quelque concert et les revoir.

Ils devaient être déposé sur terre dans une zone transit avant d'être expatrié à Orb. Tout devait bien se passer, logiquement...Sauf qu'au moment où ils arrivèrent, un combat avait éclaté sur la côte juste où ils devaient se rendre. de nombreux civils embarquaient sur les bateaux pour être éloignés de cette zone dangereuse...Quelle drôle d'idée que de faire monter des civils à bord d'un bateau militaire qui allait se retrouver en plein centre d'une zone de combat...Une cible facile.

Pourtant Kallen n'avait pas l'air de s'en préoccuper tant que cela. Au contraire, de là où elle se trouvait, elle voyait les mobile suits se battre. Naïvement, elle s'avança pour mieux voir. Elle était à la fois émerveillée par ces machines et un peu craintive, si petit corps fragile à côté de ce combat de titans.

Ce geste venait de lui sauver la vie. Un tir laser venait de tomber juste derrière elle, manquant sa cible de peu...Tuant sa famille qui se trouvait là. Elle n'eut pas le temps de réagir, on l'embarqua à son tour sur un de ces navires. elle se recroquevilla dans un coin, écoutant de temps à autres les différentes conversations. EAf...Extended....Expérimentation..Partis...Sans doute récidive...A jamais ces mots ont marqué Kallen.

Arrivé enfin à Orb, elle aurait dû rencontrer une psychologue pour suivre ses réactions, après tout elle venait de subir un choc émotionnel intense. Au lieu de cela, elle fugua pour hurler sa peine dans un sous bois. Peu de temps après, un passant la trouva recroquevillée devant sa porte. Il appela la police qui l'envoya dans une sorte d'orphelinat.

La mort de sa famille la laissa déprimée durant quelques mois avant qu'elle ne reprenne un semblant de vie. Enfin, alors qu'elle se promenait non loin du batiment, elle rencontra un homme masqué qui disait bien connaitre son cas. Il s'était intéressé à son dossier apparemment, il connaissait l'histoire de ses parents et il avait quelque chose pour elle. Il expliqua brièvement la politique de son camp. Il pensait qu'elle pourrait être utile, qu'elle était la personne idéale pour tester leurs unités expérimentales, pour devenir un pilote hors pairs, et ainsi elle obtiendrait sa vengeance.

Elle hésita, quelques jours, mais finalement elle décida de rejoindre Zéro. Il avait trouvé les mots. Kallen changea de vie. Elle était en âge pour quitter l'orphelinat et obtenir un appartement. Elle retourna à l'école, se faisant passer pour une jeune fille fragile afin de toujours être à disposition de Zéro. La plupart du temps, elle se trouvait sur l'avalon, Orb, elle l'avait quitté, à tout jamais. Sa nouvelle fierté, le Guren, et ses propres capacités.

_________________________________

# Origine de votre personnage ? Code geass
# Comment avez-vous connu ce forum ? J'en suis l'admin je pense
# Votre avis sur le thème ! Je l'ai pas fini XD
# Doubles comptes? Pas encore
# Un problème ? Une question ? Un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-revival.forumgratuit.be
Invité
Invité




Kallen Kozuki Empty
MessageSujet: Re: Kallen Kozuki   Kallen Kozuki Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:26

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kallen Kozuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kallen's museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam seed Revival :: Data Base :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: