Gundam seed Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam seed Revival

Gundam seed Revival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moi la soeur d'asran je suis dans la place (FINI )

Aller en bas 
AuteurMessage
asryna zala

asryna zala


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : ZAFT

Feuille de personnage
Solde:
Fiche technique:
Réputation:
moi la soeur d'asran je suis dans la place (FINI ) Left_bar_bleue1500/1500moi la soeur d'asran je suis dans la place (FINI ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

moi la soeur d'asran je suis dans la place (FINI ) Empty
MessageSujet: moi la soeur d'asran je suis dans la place (FINI )   moi la soeur d'asran je suis dans la place (FINI ) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 3:09

~oOo~ ASRYNA ZALA~oOo~

-|Image de votre Personnage|-

moi la soeur d'asran je suis dans la place (FINI ) 8-4510

# Nom: zala
# Prénom: asryna
# Surnom : asry Facultatif
# Age en Aout CE 77:21 ans
# Date de naissance :29 Octobre C.E.55
# Lieu de naissance :plants
# Gènes:coordinatrice
# Groupe sanguin:O
_________________________________

# Camp :zaft
# Métier :pilote du GX 676 obscura
# Vaisseau : (uniquement pour les militaires, mais vous pouvez aussi être affecté à une base)
_________________________________

# Liens de parenté avec d'autres personnages:oui asran mon frère jumeaux que je ne connais pas
_________________________________

# Description Physique: [minimum 4lignes]

que dire que dire sur mon physique tout simplement que je suis une fille qui mesure 1 m 70 pour un poids de 60 KG , j'ai les cheveux couleur bleu foncer virant presque sur le noir . quand a mes yeux il sont vert claire , mon visage et fin et très jolie a voir . je n'est pas un pète de graisse mais je peut dire que je suis asse muscler même si sa ne se voie pas , question vêtement et la sa laisse a désirais car je porte de tout et de n'importe quoi se qui désole mes amies qui aimerai bien me voire plus effémine    

# Description Psychologique: [Minimum 4Lignes]
(Caractère, qualités, défauts, ce qu’il aime ou pas…)


idem que dire de mon moral et bien que je l'est joyeux , que je rigoler souvent . j'aime les boites brancher et la musique de rue je parle de rap et autre musique que des gents n'aime pas , mais attention je peut m'emporte très vite et devenir violente . quand je deviens violente je suis plus la même car je peut tuer la personne de sang froid , je ses très bien me servir de tout les armes qui pourrai me tombe sous la main . je porte même sur moi un couteau de survie ,

# Histoire: [minimum 10lignes]

pas ou commençais de mon histoire , sa va êtres difficile mais je tente de vous la raconter . d'âpres se que mon père adoptive ma dis je suis née sur les PLANTS et qu'il m'avais adopter se qui veux dire que je ne connais pas mes vrais parents ni même si j'ai des frère et soeur , j'avais grandis sur la lune dans cette famille formidable qui était pour moi ma véritable famille .

puis un jours ou vis avec horreur une chose qui nous marqua a tout jamais et je m’engagea dans l'arme ou je fit mes classe en temps que pilote de MS , et le temps passe et la guerre entre la terre et les PLANTS s'éternise faisant encore plus de mort . quand a mon père adoptive il étais beaucoup demande vue que ses un chirurgien , tendis que je voie tout ses malheurs je continu a pour suivre mes études correspondance car je veux devenir comme mon père adoptive . j'ai bien sur une maman formidable qui s'occupe bien de moi , et le temps fil comme le vent jusqu'aux jours ou la pays fut enfin signe dans les deux camp . mais voilà la pays ne dura pas car un nouveau dictateur monta aux pouvoir et une nouvelle guerre éclata de nouveau

_________________________________

# Origine de votre personnage ?: c'est asran transforme en fille
# Comment avez-vous connu ce forum ?: sur le net
# Votre avis sur le thème !: je le trouve superbe
# Doubles comptes?: non pas pour l'instant
# Un problème ? Une question ? Un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-britannien.forumactif.org/
 
moi la soeur d'asran je suis dans la place (FINI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven Cal Bayan[FINI]
» Petit entrainement pour se mettre dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam seed Revival :: Data Base :: Présentation du personnage-
Sauter vers: