Gundam seed Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam seed Revival

Gundam seed Revival
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherchons modérateurs motivés

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallen Kozuki
Admin
Kallen Kozuki


Messages : 480
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Solde: 2
Fiche technique:
Réputation:
Recherchons modérateurs motivés Left_bar_bleue2/1500Recherchons modérateurs motivés Empty_bar_bleue  (2/1500)

Recherchons modérateurs motivés Empty
MessageSujet: Recherchons modérateurs motivés   Recherchons modérateurs motivés Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 1:19

Ha chers membres,

voyez vous, nous sommes de plus en plus nombreux et nous ne sommes que deux pour absolument TOUT gérer...Alors, ne serait-il pas intéressant de commencer les postulats pour devenir modérateur?

Il faut savoir que nous devons recenser les personnages dans les postes vacants et pris ainsi que les mobile suits déjà pris, déplacer également les sujets lorsqu'ils sont validés et un expert supplémentaire pour valider les mobile suits en respectant pour les ms inventés notre tableau restrictif. Et bien sûr, un modérateur en charge du respect des règles de bases: orthographe, CB, insulte et godplayer.

Aussi donc vont débuter à présent vos postulations. Mais il vous faudra répondre à une certaine fiche pour que nous nous décidions =)

Code:
[u]Quel poste vous intéresse?[/u]
[u]Votre fréquence de visite sur le forum:[/u]
[u]Vos qualités:[/u]
[u]Pourquoi souhaitez-vous ce poste?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-revival.forumgratuit.be
Invité
Invité




Recherchons modérateurs motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateurs motivés   Recherchons modérateurs motivés Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 4:52

( bien que je ne suis pas certain qu'il faille poster ici...bah je poste ici XD)

Quel poste vous intéresse? Modérateur ce qui parait logique, le recensement est une chose que je maitrise ( le plaisir d'avoir du temps de libre). Pour les MS... ça s'avère un peu moins dans mon habitude mais pas infaisable, je vous laisse donc ce choix.

Votre fréquence de visite sur le forum: Bah un peu tout les jours, sauf quand je suis à l'airsoft ( des dimanches par-ci, par-là). Sans quoi je suis très disponible et motivé qui plus est.

Vos qualités: Oulà j'aime pas me faire mousser... alors je vais dire ce que je sais et qu'on me disait souvent. Je suis plein d'idées, généralement pour les scénarios, event, missions, mais aussi les p'tits trucs à côtés. Sérieux... quand je bosse, sinon c'est pas marrant de tout le temps être sérieux, ça donne des rides XD. l'esprit d'équipe ( déjà fait dans l'administration) Et euh... je ne saurais me faire plus mousser c'est embarrassant mdr. Je vous laisse juger pour ce qui est des autres qualités et défauts.

Pourquoi souhaitez-vous ce poste? Comme déjà dit à mon arrivé, j'aime beaucoup ce forum, je suis actif et j'aime aider quand je peux. Mon temps libre m'aidant pour ça c'est donc naturel que je me propose pour ce poste. J'aimerais donc travailler pour vous aider avec ce forum, bien sur je peux le faire en étant simple membre ( votes, rp, activité etc) mais c'est tellement mieux quand on peut un peu plus aider =3.


Voilà, rien à ajouter de plus que l'essentiel, un peu maigre je l'avoue mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki
Admin
Kallen Kozuki


Messages : 480
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Solde: 2
Fiche technique:
Réputation:
Recherchons modérateurs motivés Left_bar_bleue2/1500Recherchons modérateurs motivés Empty_bar_bleue  (2/1500)

Recherchons modérateurs motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateurs motivés   Recherchons modérateurs motivés Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 4:55

C'est déjà beaucoup =) je prend en compte ta "candidature", j'espère voir de nouveaux autres modérateurs mais tu es bien partis pour obtenir ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-revival.forumgratuit.be
Invité
Invité




Recherchons modérateurs motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateurs motivés   Recherchons modérateurs motivés Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:29

Quel poste vous intéresse? Modo, Je veux bien aider à la validation des MS au cas ou je m'y connais assez bien sur les gundams de la dernière génération (Seed et ses séries annexes ou encore 00, je suis tout les Gundam depuis Wing) De plus je suis du genre assez actif et le foot est en pause actuellement, j'ai donc du temps libre.

Votre fréquence de visite sur le forum: Je suis nouveau mais je dirais 8/10, quand je m'investit dans un truc je le fais généralement à fond, quand la saison de foot reprendra ceci dit, j'aurais un peu moins de temps mais je saurais être régulier et ca reprend pas avant aout ceci dit.

Vos qualités: Alors je n'aime pas trop m'étaler sur moi même, cependant je peux proposer des missions et des idées pour event. Je suis du genre assez sympa mais je sais aussi être sérieux et j'ai un foutu caractère, enfin voila, je saurais pas m'étaler plus, le reste à vous de juger =o

Pourquoi souhaitez-vous ce poste? Bah avant tout je le fais pour aider, j'ai déja été dans l'administration mais je préfère le boulot de modo parce que je ne pense pas être aussi libre qu'un poste admin le demanderais mais bon je peux aider pour certaines choses un minimum faudra juste me remettre dans le bain, j'avais arrêté le rp il y a même pas deux mois et je m'y suis remit après un an de pause.

Enfin voila comme Léo c'est un peu maigre mais c'est tout ce que je pourrais dire pour me défendre également =o
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki
Admin
Kallen Kozuki


Messages : 480
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Solde: 2
Fiche technique:
Réputation:
Recherchons modérateurs motivés Left_bar_bleue2/1500Recherchons modérateurs motivés Empty_bar_bleue  (2/1500)

Recherchons modérateurs motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateurs motivés   Recherchons modérateurs motivés Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:50

un préposé recensement et un préposé ms, moi ça me va =) vous m'avez l'air plein d'idées et motivés ^^ demain je m'occupe de modifier vos options pour que vous puissiez commencer votre boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-revival.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Recherchons modérateurs motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateurs motivés   Recherchons modérateurs motivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons modérateurs motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam seed Revival :: Data Base :: Communications :: Zone administrateurs-
Sauter vers: